Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RougeCactus
4 février 2008

ENFIN!

Suis enfin venue à bout de mon incapacité chronique à mettre mon blog en ligne (quatre mois que ça trainait...)!
Me voici donc, avec pour commencer un dessin que je qualifierai de vieillerie mais qui reste très représentatif de ce qui a tendance à me passer par le bout du crayon, et qui a en prime l'avantage de cumuler tous les clichés possibles et imaginables sur mes obsessions de dessinatrice (du rouge, une nenette au cheveux noirs, des vegétaux, un petit singe bizarre...).
N'hésitez pas à poster vos commentaires, critiques (constructives), suggestions... D'autres planches à suivre très bientôt...

filletterecadr_e

Publicité
Commentaires
P
Du nouveau, du nouveau!
N
je suis faaaan!
RougeCactus
Publicité
Archives
Publicité