Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RougeCactus
10 février 2008

Downtown...

L'attaque des grues zombies...
Ou comment j'ai passé mes vacances de Noël à graver mon plexiglas comme une forcenée (avec pour tragiques conséquences de multiples blessures quasi-mortelles à la pointe sèche et de longues et douloureuses crampes aux abdominaux de la main droite).
Gravure à la pointe sèche sur plexiglas, donc, encre taille douce, le tout passé sous la presse du lycée Renoir.

ville_maeva_1


















ville_maeva_2

















ville_maeva_3

















ville_maeva_4

















ville_maeva_5

















ville_maeva_6

Publicité
Commentaires
S
du bon ca aussi!
P
Bon, ca fait deux fois que je me fais avoir et que mes commentaires ne marchent pas. Maeva, n'oublie pas de préciser aux gens de mettre leur adresse mail, parce que sinon tu es bon pour tout réécrire. <br /> Donc, pour la troisieme fois; trop la claaasse cette série, et encore, si vous pouviez la voir en vrai, rien a voir. Je persiste à dire que l'image avec le cinéma est tres réussie.<br /> Encore du plexiiii!
V
everything's waiting for youuu
S
C'est personnelement mon préféré. Les bâtiments inclinés dans tous les sens rendent bien compte de la fureur de la ville ! Les immeubles poussent comme des végétaux, un peu de façon anarchique ou sauvage !
RougeCactus
Publicité
Archives
Publicité