Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RougeCactus
11 août 2009

The Wrestler

Histoire de calmer les hordes de fans assoiffés de mise à jour, rendus fous furieux, poussés au bord de la démence et de l'autodestruction par mon silence prolongé (silence choisi,  tout stoïcien, quasi-ascèse bouddhiste, je dirais), me voici.
Les fans en question se reconnaitront. Et auront honte, à postériori, de leurs pressions infantiles répétées... Non mais.

Voici une petite nouveauté qui ne date pas d'hier, mais que j'aurais certes un peu tardé à mettre en ligne.
Il s'agit du texte "le monde où l'on catche", de Rolland Barthes, illustré par votre serviteur. L'objet est un petit missel fictif, avec dorures et lettrines. Les planches sont des photos, prise comme j'ai pû les prendre, parce que le doré, passé au scanner, ça ressemble plus à de la fiente de colibri qu'à du vrai doré...

lapassion

ladouleur

lesalaud

lefinal

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, et franchement, j'adore ton travail ! C'est vraiment beau, encore bravo.
RougeCactus
Publicité
Archives
Publicité