Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RougeCactus
1 novembre 2009

Un peu de rock'n roll...

Un moment que je n'avais pas posté; me revoici avec une image qui me semble enfin suffisamment aboutie pour être postée. Réussie, je n'en sais rien, mais aboutie dans l'intention... Voici donc l'affiche et flyer, en deux versions, proposés pour un concert à venir organisé par le conservatoire du 10ème arrondissent. Bien différent de ce que j'ai réalisé pour Baroque Harmonico: j'ai décidé d'ébranler un peu mes certitudes et habitudes et de travailler une esthétique plus brute, plus lâchée... un peu plus "jazz", aussi (mais le concert est bien classique)... en accord avec l'état d'esprit de l'orchestre... J'avoue avoir joué la carte de l'audace (voire du délire complet)  en terme de typo.  Vos avis s'il vous plait!

test2




















































test1




















































FLYER2

Publicité
Commentaires
N
yeah j'adore beaucoup beaucoup !<br /> très heureuse de voir du nouveau sur ton blog :)<br /> encore encore encore !
M
Mmmmh, moi j'adore j'adore j'adore ! Les deux, mais surtout celui au fond jaune ! C'est super !
N
Et bien , je trouve que celle à fond jaune est plus lisible. Le délire typographique est bienvenu, mais manque peut-être un petit peu de graisse dans la date… <br /> L'ensemble me plaît beaucoup!
V
mais oui! MAIS OUI, HELL YEAH!
RougeCactus
Publicité
Archives
Publicité