Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RougeCactus
11 novembre 2009

Une histoire vraie

"Je te jure, j'ai été présentateur de cirque. Le type devait trouver quelqu'un pour le remplacer, il m'a repéré, et il m'a dit: "toi, t'as une grande gueule, tu me remplaces ce soir"... Il m'avait collé une veste bleue électrique. C'était marrant, fallait amuser les gamins, mais je te promets que quand j'avais les ours, debout, à côté de moi, je faisais moins le malin. C'était vachement bien payé."

Mr_Loyal

Publicité
Commentaires
Y
Sympa ! Je rattrape mon retard et j'aime bien tes derniers posts !
L
J' aime beaucoup... ça fait vraiment plaisir d' entrer dans cette univers... merci.
C
youhouuuuu c'est chouette !!! c'est drôle de se voir continuer... (pas de trop de nouvelles tout ca, mais on se voit bientot n'est ce pas! oh et puis je me suis fait un blog de toute fraicheur, je t'y invite avec une grande joie: cecilemarconi.canalblog.com <br /> a bien vite!
M
C'set super beau, j'aime beaucoup !
M
Déjà: merci pour le commentaire-compliment.<br /> Ensuite: la réponse à ton mai kilométrique vient, ma poule, patience, j'étais juste débordée ces derniers jours, et tu vois je voulais prendre le temsp de bien faire les choses, n'est-ce pas...
RougeCactus
Publicité
Archives
Publicité