Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RougeCactus
7 juin 2011

Sortie du livre "La vache de Salomon"!

Mon premier ouvrage illustré, La vache de Salomon, écrit par Ôrel, sortira le 27 juin!Vous pouvez déjà profiter de l'offre de souscription (tarif avantageux jusqu'au 25 juin) en imprimant, remplissant et renvoyant aux éditions CMDE le bulletin ci dessous:

carte de souscription

La vache de Salomon est un conte pour les petits et les grands qui navigue entre rumeur vaudoue et légende drolatique... A la mort de Salomon, chacun cherche à tirer profit de l'imposant troupeau de vaches laissé à l'abandon par le vieillard ; mais ceux qui osent s'en approcher paieront vite le prix de leur audace...

L'ouvrage est publié par les éditions CMDE, jeune structure Toulousaine. La Vache de Salomon sera conté en juillet prochain par Sika pour la compagnie Les oreilles à Plume au festival des arts de la rue de Chalon-sur-Soâne.

 

la_vache_de_salomon_pres

Publicité
Commentaires
O
Maëva,<br /> <br /> Ton père m'a montré ce beau livre lors de ses récents passage à Marseille, je lui ai promis de te dire tout le bien que j'en pensais en tant que professionnel.<br /> Donc bravo pour ce très beau travail graphique, au parti pris fort et parfaitement maîtrisé qui mélange subtilement expressivité puissante et poésie finement ouvragée.<br /> Nul doute qu'avec des travaux de cette qualité tu puisses t'ouvrir de belles opportunités.<br /> <br /> Olivier, ami de chantal et parrain d'Hélias
P
Bravo Maêva pour cette publication!! Je viens de découvrir ton univers, c'est Valentine qui m'a passé l'info! Je suis toulousaine aussi :)<br /> J'aime bcp ton univers, je repasserai par là!
RougeCactus
Publicité
Archives
Publicité